Bon plan IEF #2 : Magazine LEGO, Abonnement gratuit

Abonnement gratuit au magazine LEGO

Vous n’avez pas pu passer à côté du phénomène LEGO, le célèbre jeu de construction sous forme de briquettes. Aujourd’hui, il se décline sous toutes les formes : jouets, films d’animation, jeux vidéo, applications pour mobile, goodies. Les pièces emboîtables multicolores ont traversé les générations et font toujours autant fureur. Garçons, comme filles, rivalisent d’ingéniosité pour bâtir de splendides réalisations. Si vos enfants sont fans, ils vont adorer ce bon plan. La marque offre actuellement un abonnement gratuit au magazine LEGO® Life mensuel à hauteur de 5 exemplaires par voie postale. Cette opportunité s’adresse à la jeunesse de 5 à 9 ans habitant en France hexagonale ou en Belgique. Au-delà de cet âge, votre enfant peut directement télécharger la version PDF et s’amuser sur l’application GO Life, en accès libre sur IOS et Android.

Retour l’épopée familiale du jeu le plus connu au monde

Tout le monde a eu, au moins une fois dans sa vie, l’occasion de jouer les bâtisseurs avec des Légos. Mais, vous êtes-vous demandé comment tout a démarré ? Tout commence au Danemark en 1932. Ole Kirk Christiansen, un charpentier habile, met la clé sous la porte. Un malheur n’arrivant jamais seul, il perd son épouse et doit assumer seul la garde de ses 4 fils. Pour les distraire, il se met à concevoir des jouets avec le reste de bois de son atelier. La renommée de son travail minutieux ne tarda pas à franchir le seuil de sa maison. Porté par le succès, il entreprend la commercialisation de ses œuvres en ville et en profite pour déposer sa marque : LEGO. Elle vient du danois “leg gogt” qui signifie “bien jouer”. C’est à l’occasion d’une exposition à Copenhague qu’il décide d’investir dans un jeu d’assemblage en plastique. Ce n’est que plus tard qu’il trouve cette idée de génie d’incorporer des petits tubes à l’intérieur pour renforcer la structure. Il a compris très vite que le secret d’une telle réussite réside dans l’imagination et la créativité de ses petits utilisateurs. Il a été nommé deux fois “Jouet du siècle” et possède même plusieurs parcs d’attractions sur cette thématique. Aujourd’hui, c’est son petit-fils qui tient les rênes de l’entreprise familiale.

Qu’est-ce que renferme exactement ce magazine ?

Si votre enfant aime lire, remplir les pages de jeux et adore par-dessus tout les Légos, il va être servi. Le livret regorge d’activités en tout genre :

    • Des bandes dessinées mettant en scène les aventures des différents personnages LEGO.
    • Des concours.
    • Les avant-premières et les dernières news de l’enseigne.
    • Des interviews.
    • Des défis de constructions et des photos des plus beaux modèles réalisés par les passionnés. Votre petit artiste désire lui aussi envoyer les clichés de ses plus beaux chefs-d’oeuvre ? Il vous suffit de remplir le questionnaire de consentement.
    • Des petites surprises comme des posters ou des autocollants à l’effigie de ses héros préférés.

 

Il propose également, à l’attention des parents, des offres promotionnelles exclusives uniquement destinées aux abonnés.

Ça m’intéresse beaucoup, comment le recevoir ?

Si vous remplissez toutes les conditions, vous devez créer un compte LEGO ID. Cela ne vous prendra que quelques minutes de votre précieux temps. Pour se faire, rendez-vous sur la page dédiée et cliquez sur “s’inscrire”. Choisissez votre avatar. Indiquez votre adresse mail et un numéro d’activation vous sera attribué. Un tuteur ou l’un des deux parents doit valider l’adhésion. Remplissez tous les champs obligatoires. Une fois le formulaire envoyé, vous pouvez accéder à la page d’inscription à la revue. Il ne vous reste plus qu’à attendre patiemment. Comptez entre 6 et 16 semaines d’attente pour recevoir chaque numéro en format papier dans votre boite aux lettres.
À savoir : vous pouvez annuler l’abonnement à tout moment.
Offre valable dans la limite des stocks disponibles.

Pour toutes questions supplémentaires, vous pouvez contacter directement le service client en bas du site, dans la section “contactez-nous”.

 


Bons plans IEF : retrouvez un nouveau bon plan tous les lundis matin, à 7 h.

Pour partager vos bons plans IEF : bons-plans-ief@vivreenfamille.org

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *